L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]

Aller en bas 
+4
Tétyne/Neebler
Ashtork
Draghot
empchewbacca
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
empchewbacca
Zboub
Zboub



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:48

Bonsoir ou bonjour gentes dames et gents damoiseaux ,

je me nomme Millssherate , une belle voleuse et comme toute femme qui se respecte on me demande pas mon niveau .

il me plait de combattre dans l'ombre tel une belle elfe qui sait manier l'art subtil de l'assassinat (qui est biensur ma spé )
même si ma préférence en combat est la finnesse (pour la guilde je veux bien re spé )

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Millssherate


en joli equipement , je suis portée sur l'épique 80 malgrès les bijoux qui me viennent de ma famille (j ai rien voler de mieux encore )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Millssherate

pour mes metiers j'ai choisi l'art délicat du depeçage et du travail du cuir (450 dans les deux )

j ai commencé ma carrière de voleuse dans le monde d'azerot il y a 2ans
(tout ça a cause de marrayon )

ce que j'ai pu faire avant WOLK

j'ai bouté le mal de ces raids : kara , gruul , magthéridon ; ssc , l oeil , hyjal , bt ..

avec plusieurs guildes d'amis

pour les raid WOLK

j ai pu combattre les serviteurs du Roi Liche a Naxxramas (13/15 pour le raid 10)

et bouter le dragon Sarttharion de son Antre , et son compagnon Archaron ( en raid 10 et 25)


j'ai connu votre guilde grâce a deux amis mistake et water song

pk vouloir vous rejoindre??
j'aimerais avancer , rencontrer de nouvelles difficultées et ne plus douter de mon jeu : en un mot avancer dans cette extension , et se que j ai vu en raid avec vous on rigole bien se qui me plais bcp


IRL


je me présente

prénom : cedric
age : 28
prof : comme dans le jeu je suis un voleur , oups trompé je suis assureur
divers : fan de starwars , jdr , wow , airsoft ,

pour tout autre renseignement demandez moi y a pas de souci


a oui mes dispo tous les jours sauf un soir dans la semaine ( pour etre avec ma ti femme qui joue aussi )


a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
empchewbacca
Zboub
Zboub



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:32

j ai oublier une chose je sui 450 en cuissine j ai tout les festin et une bonne parti des patron de cuissine
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:08

bonjour et bienvenu !

bon y'a marqué Doreal mais mois c'est Draghot ou Sully dans la guilde

j'avoue que ton profil est interessant, en raid 25 il y a de tres gros dps voleur en spé finesse grave au talent en bas d'arbre qui te fais un point de comnbo quand un de tes amis fais un critique , essaye de te renseigner la dessus , si on peut joindre l'util a l'agréable c'est mieu Smile

enfin j'ai vu des 7000 dps su recousu avec un voleur qui spam l'évicération :p maintenan je connais pas les subtilité de cette spé
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
empchewbacca
Zboub
Zboub



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:10

oui j adore cet spe mais a mon grand regret pour le moment ele fait plus de dps

pour sa que je me sui resper estro

vu que je hai la spe combat
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:51

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum !!!!

mais que vont dire les lances dragons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tétyne/Neebler
Buse
Buse
Tétyne/Neebler


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Chasseuse Naine
Ville: Peut importe du moment que y'a une taverne !!

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:21

Pouet au fufu !!

Ca tombe bien on en manque de voleurs dans la guilde moi j'vote pour !!

Le deul hic Mad c'est que tu est une elfette ! et moi les elfette , les platanes et les grands j'en ai marre !


Need une naine fufu pour faire du saykse !
Revenir en haut Aller en bas
empchewbacca
Zboub
Zboub



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:45

il me diron rien les lance dragon tan que je reste avec eux et que je vai en raid 10

et pi pour ceux qui aime pas les l efet ba on ai les plus belle femme du monde na
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:00

mmmm par contre le soucis c'est que si compte rester dans la guilde lance dragon ca risque de poser un probleme pour les invitation en raid, rien ne t'empeche de continuer les raid 10 avec eux en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
empchewbacca
Zboub
Zboub



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:05

sa pose pas de souci vu que tu pe me add par le calendar comme sa a etait fai hier par mistake

et c'est la seul chose que je ne veupas c'est de deguilder et cella meme si je doi pu raid du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:41

Salut, bienvenu sur le forum

C'est vrai qu'on manque de voleurs dans la guilde par contre, est-ce que nos jours de raid vont coincider avec tes raids de ta guilde?

Ensuite, sur ce forum, on essaye d'écrire français du mieux qu'on peut et je suis sur que tu peux faire mieux que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
empchewbacca
Zboub
Zboub



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:57

dsl pour les fautes je ne fais pas toujours attention


pour les jours de raid , c'est quand les votres?

EDIT YUB' : J'veux pas faire le chipoteur mais quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Niaga
Buse en chef
Buse en chef
Niaga


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Chevalier de la mort
Ville: Enfer

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:37

pour nos raids: Lundi, mercredi, jeudi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:20

en fait ce n'est pas la guilde, mais le Raid Asmodée que tu veux rejoindre n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:33

il faut bien comprendre que si tu fais pas partie de la guilde, tu es considéré comme un pickup c'est a dire que tu n'es pas prioritaire sur les autres pour venir en raid
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
empchewbacca
Zboub
Zboub



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:10

je comprend c'est un rai d fixe que je cherche pas une guilde

apre comme je l ai dit plus si je doi rejoindre une guilde pour raider je prefere ne pas raider du tout

si je sui considerai comme un pick up sa s'appele pas un raid fixe apre a vous de voire
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:11

Moi je suis pour son intégration au Raid Asmodée, il sais très bien qu\'il ne seras pas pris si jamais nous sommes full guilde, lui il vient pour nous piquer notre T7.5 comme tout bon voleur, faire des raid héroique, qu\'il n\'as probablement pas la possibilité de faire avec sa guilde, partager de bon moment de jeux, et certainement fuir un peu une folle collectionneuse de robe !!

pour empchewbacca +1




ps : essayez d\'être plus diplomate des fois Xd


Dernière édition par Ashtork le Mar 17 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
empchewbacca
Zboub
Zboub



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:15

et perso je ne fai pu que du raid 25 la limte du raid 10 de temps en tmps


j ai une bonne connaisence de raid 25 nax il me manque que les deux dermier bos en 25 ou 10
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:17

et en plus il passe régulièrement sur le forum ^^ c'est génial :p
Revenir en haut Aller en bas
empchewbacca
Zboub
Zboub



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:19

ba que veu je sui un acro je rentre chez moi le midi direte sur wow lol


si j avai pas mon taf et ma femme je serai un nolife
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:35

ouais faut vite que je me trouve un taff et une femme si je veux pas avoir la marque de mon fauteuil sur mes fesses et mon dos a vie Mdr
Revenir en haut Aller en bas
empchewbacca
Zboub
Zboub



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:37

perso j ai deja les deux et en plus je taf sur ordi mais je pe pas avoir wow au taf degouter


arete tes pas encore un nolife tes meme pas sur le jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:53

*mode casse couille : on*

J'espère qu'en jeu tu écriras un peu mieux quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:55

Yuberrrrrr qu'est ce que tu as fait au forumm !!! c'est l'bordel !!!!

( ba vi je joue pas la c'normal j'était entrain de poster un message sur le forum de la volée emeraude )
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:40

bah nous on fonctionne comme ca , un raid associé a une guilde dans le but de faire un raid 100% guilde donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:01

1°/ J'ai rien fait au forum

2°/ +1 Dodo

3°/ Frottes ton cul par terre ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Empty
MessageSujet: Re: Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]   Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millssherate voleur dans l ame et vive pour voler les riche pour doner a sa banque [ écarté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin dps et Voleur :)
» Pour toi kiki xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser