L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forvoitay
Mini Zboub
Mini Zboub
forvoitay


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : monaco
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Classe:
Ville:

[forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Empty
MessageSujet: [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK]   [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:20

Nom du personnage: salut ben mon personnage se nomme Forvoitay .

Classe: Je joue paladin vindicte depuis ma naissance et je méprise les autres CAC car les paladins sont les plus mieux
javascript:emoticonp('Twisted Evil') !!

Professions: Heu ben mon employeur a délocaliser et je me retrouve avec très peu de compétence me contentant comme un boulet d'une faible compétence de 300 et des poussières en forge et 150 en calligraphie (je suis un des boulet qui a abandonné son métier de récolte pour cette saleté de métier :p )

Guilde actuelle: je suis actuellement dans la guilde incandescence mais je répugne leur façon de raider (horaires, distribution des loot via add-on, menace de kick pour les moins doués, ect ..) c'est pourquoi je veux rejoindre votre fabuleuse guilde javascript:emoticonp('Very Happy')

Parcours:
Alors j'ai commencé à jouer il y a 2ans (sortie de Bc), j'ai fait partie des fantômes de la légion dissoute a la suite d'une histoire pour former les nul bar ailleurs javascript:emoticonp('Crying or Very sad') (guilde à jamais dans nos cœur a tous) puis pour finalement tombé dans la guilde d'un ami , Incandescence .
coté pve ben j'ai clean karazhan (1fois!!) même si les mj n'ont pas trouvé bon de m'accorder le haut fait .Bref ensuite je me suis un peu baladé dans toutes les heroïques du jeu et quelques raid 25. 13 novembre 2008 consécration: sortie wotlk je up comme un vrai chinois mon paladin et cupide de loot je raid et j'instance à gogo a ce jour seul malygos a résister à ma folie destructrice ! (tout autres raid clean )

Vous et Asmodée: dans la guilde en fait je connais tout les anciens des nul bar ailleurs ( stylard, mistake, watersong,morzac,Innuendo,aldijado(je triche c'est mon reroll)ect.) et j'adorais raider avec eux !!

Template: heu je sais pas encore si je vais la garder celle la car voila quoi je poste une heure après la MAJ .
sinon mon stuff est en grande majorité composé d'épique malgré ma malchance légendaire, ne vous etonnez pas que je garde le voice de TS off pendant les loots ^^. Le hasard ou les mJs ont voulu que j'ai un équipement de soin presque aussi bon que mon principale.
PS: j'arrive pas aller sur mes templates a cause de la maj donc je suis en 0/11/60

Disponibilité: bon malgré mon age enfantin:p et la préparation de mon bac S je peux trouver 1soir dans la semaine et le vendredi et samedi soir (à part exception :p)

Acces: heu ben je pense pouvoir aller partout a part peu être le vieux dragon bleu...

Présentation du personnage : Forvoitay paladin de la lumiere trouvant que son équipement lui ne brille pas assez he he j'ambitionne toujours la montée des membres de ma guilde allant même jusqu'à sacrifier des objets de boss pour les autres (mâchoire dedicasse). sinon je peux pas saquer la horde et ces saletés d'elfe de sang Mad ...
j'aime bien redécouvrir les instances oubliés en guilde ou encore campé devant orgrimmar les hordeux duellistes blessés se trouvant la pour servir de cible a mon tir mortel ou marteau de courroux (je sais c'est mal)..

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Theo je vis a Monaco, je suis encore au lycée et je vais avoir 18 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

[forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Empty
MessageSujet: Re: [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK]   [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:30

Bienvenue sur notre forum ^^

euh juste une petite précision tu dit ne pas aimer les guildes qui ont un add on pour les loot euh lol ont en utilise un mais bon rien est définitif avec nous nous sommes en perpétuel évolution ^^

mais tu as deja ton reroll chez nous lol Tricheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

[forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Empty
MessageSujet: Re: [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK]   [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:23

bonjour et bienvenu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
Ashtork
Archibuse
Archibuse



Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

[forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Empty
MessageSujet: Re: [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK]   [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:20

euh t'inquiète pas ont c'est pas endormis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

[forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Empty
MessageSujet: Re: [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK]   [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:02

nous on raid le mercredi , le jeudi, le vendredi et le lundi , tu pourrais etre la que 2 soir par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
Mistake
Représentant des Druides
Représentant des Druides
Mistake


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide minou
Ville: Darnassus

[forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Empty
MessageSujet: Re: [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK]   [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:50

Coucou Forvoitay quel plaisir de te revoir. J'espère te retrouver bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&am
Draghot
Buse en chef
Buse en chef
Draghot


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Pretre
Ville: Nîmes

[forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Empty
MessageSujet: Re: [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK]   [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:21

on va te prendre a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.dupiat.free.fr/
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

[forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Empty
MessageSujet: Re: [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK]   [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:46

Coucou et bienvenu dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Empty
MessageSujet: Re: [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK]   [forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[forvoitay] la candidature d'un paladin spe vindicte [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin dps et Voleur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser