L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Màleii chamane élémentaire [OUT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Màleii
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Màleii chamane élémentaire [OUT] Empty
MessageSujet: Màleii chamane élémentaire [OUT]   Màleii chamane élémentaire [OUT] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:24

Hello tout le monde,

Nom du personnage : Màleii

Classe : Chaman (élémentaire)

Profession : dépeçage et herbo (450)

Parcours : Je suis addict depuis 3 ans déjà. Tout à commencé avec mon paladin à l'époque de BC, j'étais Mt2 chez les "Ombrume" (sur Kirin Thor).
A l'arrivée de Wotlk, je me suis tourné vers la classe de guerrier (fury puis protect, Mt2 chez les Noctis de Kirin Thor)
Avec ce dernier, j'ai pu obtenir le titre de "Champion des Terres gelées" après avoir vidé le contenu à sa sortie Smile
Je suis ensuite passé du coté obscure de la force, en montant un voleur mort-vivant 80 (essentiellement pvp)

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=M%C3%A0leii
Comme vous pouvez le constater, je possède la double spé heal bien que cette dernière ne m'interesse que très peu.
A l'heure où je post cette inscription, je suis niveau 80 depuis moins de 48h, ce qui explique mon petit stuff, composé en grande majorité de pièces en tissu ou cuir (épique 200, merci EDC^^).
Je ne possède pas de gemmes ni d'enchantements, chaque chose en son temps.

Disponibilité : Je suis dispo seulement 2 soirs par semaine, lundi et mardi la plupart du temps (ceux-ci peuvent varier, je suis dans la restauration)
Je reste néanmoins très motivé pour raider ces deux soirs là.

Présentation du personnage : Possédant déjà 3 lvl80 de type DPS CaC, je compte bien explorer à fond les capacités de DPS à distance de la spé élémentaire.
J'aime énormément cette classe, notament grâce à ses totems permettant un up général au sein du groupe, que ce soit en terme de DPS (force et couroux par exemple), ou bien pour le confort (mana ou guerrison /purification).

Infos perso : Je me prénomme Mika, j'ai 22 ans et j'habite sur Bordeaux (sea, sex & sun :p)


Dans l'attente d'une réponse positive, je vous souhaite à tous, un exellent jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Màleii chamane élémentaire [OUT] Empty
MessageSujet: Re: Màleii chamane élémentaire [OUT]   Màleii chamane élémentaire [OUT] Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:23

Coucou Màleii, Bienvenue sur le forum

Désolée de te répondre aussi tardivement, Je viens en passage rapide pour te dire que je suis en cours sur ta candidature un emploi du temps un peu chargé et d'autre candidature en cours..Ce que je te propose si tu le veux bien c'est d'essayer de me contacter IG (hors raid) pour discuter ensemble.

Biensur je laisse libre champs à mes off pour te poser des questions.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature


Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Représentant des Paladins
Représentant des Paladins
Yuber


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Paladin
Ville: Hurlevent

Màleii chamane élémentaire [OUT] Empty
MessageSujet: Re: Màleii chamane élémentaire [OUT]   Màleii chamane élémentaire [OUT] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:12

Salut et bienvenu par ici,

Tu as l'air d'assez bien connaitre le jeu c'est bien, en plus on a pas beaucoup de Chaman dans la guilde, et aucun élémentaire, point positif pour toi, par contre, je trouve ta candidature un peu fade, et trop .... trop ..... chaipas, pas originale quoi et en plus, t'as pas lu les règles 'avant de postuler'.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Màleii chamane élémentaire [OUT] Empty
MessageSujet: Re: Màleii chamane élémentaire [OUT]   Màleii chamane élémentaire [OUT] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:53

Je n'ai aucunes nouvelles de toi, merci de me contacter au plus vite sinon je me vois obligé de refuser ta candidature....

Cordialement

Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Màleii chamane élémentaire [OUT] Empty
MessageSujet: Re: Màleii chamane élémentaire [OUT]   Màleii chamane élémentaire [OUT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Màleii chamane élémentaire [OUT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser