L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]

Aller en bas 
+2
Edhelween
vesiga
6 participants
AuteurMessage
vesiga
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:12

Bonjour à tous,

Je suis un guerrier spé tank du nom de vesiga.

Mes métiers sont mineur, forgeron, cuisine et pêche. Tous montés au max.

Vesiga est sans famille depuis 1 mois 1/2, avant je faisais partie d'une guilde " les compères " qui était anciennement "les combattants". Je suis partie de chez eux car j'en avait assez de faire du social et de prendre les joueurs par la main pour lire les strates suivre leur équipement y compris gémages et enchants.

Pour ce qui est de l'avancée PVE HL, j'ai fais tout les raids actuelle jusqu'à la fin sauf ulduar 10 ou j'ai stoppé sur Yogg saron aprés 20 try et 3 semaine dessus (donc je suis partie car la progression été infime pour moi)

Pour les raid 25 j'ai un gros problème de connexion, car je suis dispo mercredi, vendredi, samedi et dimanche donc pas facile de faire de raid 25 stables.
C'est pourquoi je viens vers vous pour raidé 10 et des fois 25 selon mon planning.

Donc j'arrive chez vous comme un cheveux sur la soupe après une discutions sur ts avec Mme Cila. Je pense avoir fait quelque instance avec vous pour la simple raison c'est que je kif les instances, je rentre du boulo j'ai 3h00 pour me détendre alors feu go instance héro ^^.

Alors la on arrive au chose sérieuse fini le blabla "LE TEMPLATE" :

déjà voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Vesiga

Je suis en "mod" agressif pour éviter les reprises d'agros (un maximum). C'est pour cela que je suis partie chercher empaler et blessures profondes. Si besoins je peu le modifier pour être plus résistant. Mais les amis heal sont la pour me soutenir. Pour ce qui est du game play ma motivation première est no reprise d'agro car je pense que c'est la clef pour que les dps soient libre de faire leur cycle correctement et de ne pas ce dire arffff je ne peut pas claquer mes cd.
si toute fois vous avez des explication sur le choix de mon tamplate n'hésitais pas.

J'ai commencé à jouer avec vesiga juste avant BC. l'extension est sortie j'étais lvl 47 donc je n'est pas eu l'occasion de voir les raids pré-BC.
Je suis co tout les jours ou presque, mes souvent pour une court duré ( une instance ou deux ) en journée et quand je suis dispo le soir c'est 8h30 0h00.
Pourquoi je recherche une guilde; c'est que j'aime partager et spamé mon clavier avec des collègues, je suis pas un joueur excellent mes je suis régulier et appliqué dans ce que je fais. Je ne veut pas trouver une guilde "no life" juste une groupe de personne qui aime jouer sérieusement et surtout convivial.

Merci de m'avoir lu.

I <3 Asmodée

.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:01

Bonjour Vesiga !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum Wink

Vu que tu as déjà eu un entretien avec notre Cila nationale, je ne penses pas avoir besoin de te faire un résumé sur notre avancé. Je ne cacherais pas que j'ai déjà eu un petit rapport sur ton entretien avec elle (ben vi Cheftaine quoi tongue )
Je te dirais que je suis assez contente de ta candidature et que je penses qu'il est fort possible que tu trouves ce que tu cherches chez Asmodée Wink
Je vais laisser un peu mes officiers s'occuper de ta candidature (Momo ! c'est maintenant qu'il faut bosser Very Happy) et voir ce qu'il pense un peu de toi Wink
Mais pour ma pars jsuis déjà bien motivée pour te prendre a l'essai Wink

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et je te contact au plus vite une fois la candidature traitée Wink

A bientot

Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
Morzac
Kickman
Kickman



Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Creil, Picardie
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Nain Guerrier
Ville: Forgefer

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:59

salut vesiga , bienvenue sur notre forum

aprés avoir regarder ton template et ton stuff , je vois rien de flagrant , y'a juste un p'tit truc qui me chiffonne , c'est pk n'avoir pas mis le dernier point dans parade , car 1% de parade en plus c'pas négligeable , surtout vu certaines baffe que l'ont peut se prendre en raid.Si tu des questions particuliéres n'hésite pas a wisper qqun de la guilde.

a+ IG ,

L'nain !
Revenir en haut Aller en bas
Infernø
Buse
Buse



Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Démoniste
Ville: Forgefer

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:23

vesiga a écrit:
Je suis en "mod" agressif pour éviter les reprises d'agros (un maximum).[...] Pour ce qui est du game play ma motivation première est no reprise d'agro car je pense que c'est la clef pour que les dps soient libre de faire leur cycle correctement et de ne pas ce dire arffff je ne peut pas claquer mes cd.


NEEEEEEEED !!! +1 pour moi Very Happy (tavu Hyfu? prends exemple ! Very Happy )

Sinon, bienvenue parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
vesiga
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:01

Merci pour vos encouragement.

Pour ce qui est de mon point manquant de 1% de parade c'est du à mon poste en raid car je suis souvent MT2 donc voila pourquoi je ne suis pas en spé boite de conserve !!.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Hyfu
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:56

Bien le boujour à toi!

Moi je vois un bon stuff et un bon template que j'apprécie bien que c'est pas l'opti pour moi!
Mais chacun Tank à sa manière j'ai envie de dire Smile
De plus en ce moment, les guerrier Tank dans la guilde se font rare.. (Horman disparu de la circulation) donc c'est sur que ce serait bien interessant! (Aprés c'est mon point de vue :p)

Et juste pour te répondre à One..
Cite moi une fois ou tu reprend l'aggro! Espece de gnome xD xD!

Allez bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:55

Je te prend a l'essai voir un peu comment tu te debrouille, essaye de prendre contact avec moi ce soir merci


A+

Edhelween
Revenir en haut Aller en bas
vesiga
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:16

Bonjour,

Deux nouvelle pièces pour mon stuff tank " http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=49320 " et " http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=48445 ".

Voila bonne journée

++
Revenir en haut Aller en bas
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:49

Infernø a écrit:


NEEEEEEEED !!! +1 pour moi Very Happy (tavu Hyfu? prends exemple ! Very Happy )


Un démo qui se plainds de reprendre l'aggro? c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité? .... Brise-âme est ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Infernø
Buse
Buse



Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Démoniste
Ville: Forgefer

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:39

Lol birse-âme, c'te blague Smile
Plus tu l'utilise tard, plus il est efficace ... or moi, je doit le cramer dans les 20secondes qui suivent le pull en général, les mobs aprécient rarement 6 critiques à la suite à 15k 14k 12k x4 et avec 5% de réduction d'aggro (un blague aussi au passage, ce talent).
En claquant B-A à la moitié du combat, je finit dernier à l'aggro, et ça dure approximativement 20secondes sous des buffs genre les twins du colisée ou hodir, avant de coller le tank à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:43

A une époque lointaine (enfin pas si lointaine que çà), il fallait attendre que le tank (le war déf typiquement) place ses CINQ [Fracasse armure] avant de commencer à DPS ... et bizarrement, on arrivait rarement à les reprendre ... Et si ... non, plus de plan sur la comète ou de nostalgie ... les raids disciplinés n'existent plus ...
Revenir en haut Aller en bas
vesiga
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:38

c'est clair avec naxx on a pris des movaise habitude.
Les raids sont devenus "dps un maw pour le finir plus vite" c'est domage. A une époque on disais tu as repris l'agro car tu ne fais pas attention à ton agro.
A la la les tank on le dos large Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:49

Clair Vesi ... dsl pour la digression sur l'apply ^^.

Bonne merde pour ta période de test parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
vesiga
Mini Zboub
Mini Zboub



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:25

Salut à tous

Je ne peut plus être co au temps que je le souhaite, vous l'avez surement remarqué.
C'est pour cela que je vous souhaite une bonne continuation et une bonne avancé PVE HL

Merci pour votre accueil

Vesiga
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:02

Merci de nous prévenir Vesiga

Je te souhaite également une bonne continuation

Bonne route

Edhel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]   guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier tank "vesiga" [PERIODE TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application Azurianne druidesse restoration [PERIODE D'ESSAI]
» Candidature de la plus belle "gnomette" [OK]
» Candidature Hyfu[PERIODE D'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Réception :: Archives des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser