L'antre de l'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de l'Asmodée

Forum de la guilde Asmodée - World Of Warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Molten Core et ses crafts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

Molten Core et ses crafts Empty
MessageSujet: Molten Core et ses crafts   Molten Core et ses crafts Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:25

Donc, suite à notre petite sortie oldies hier, notre Momo national a eu, il faut le dire, une chance de tordu.

Looter en une soirée un [Lingot de Sulfuron] et un [Lien du Cherche-vent], çà n'est pas tous les jours.

Les deux items légendaires qui peuvent être créer sont des pièces de collection, qu'il s'agisse de [Thunderaan, l'épée bénie du Cherche-Vent] ou [Sulfuras, Main de Ragnaros].

Mais ...

Pour réaliser ces deux armes, il y a un solide farm à réaliser. Pour commencer, il y a le farming de Molten Core ... ce qui n'est pas une mince affaire. Les [Noyau de Feu], [Noyau de Lave] et [Sang de la Montagne] ont des taux de loot pourris (inférieur à 20%) sans compter le taux de drop risible des [Lingot de Sulfuron] sur Golemagg L'incinérateur ...

Ensuite, il y a le farming des "compos simples" comme l'arcanite ...

Et pour finir, les [Minerai d'élémentium] qui ne tombent que sur les ingénieurs de l'Aile Noire ...

Bref, que du bonheur ...

Alors comment çà marche:

[Thunderaan, l'épée bénie du Cherche-Vent], est un loot obtenu sur Thunderaan le Cherche-Vent, WB de la même famille que Ragnaros. Les compos demandées pour pouvoir l'invoquer sont ... vous verrez bien ^^.

[Sulfuras, Main de Ragnaros], par contre est obtenue d'abord à partir d'un craft. Le plan de se craft peut être obtenu par tout forgeron en échange d'un [Lingot de Sulfuron]. Il faut ensuite combiner ce craft avec [L'oeil de Sulfuras], un loot rare sur ... Ragnaros ...

Donc Momo, envoie le [Lingot de Sulfuron], à un Forgeron (minimum 300 en Forge).

Je mettrai les différentes compos que je possède en banque de guilde (onglet 5) car ... il va falloir pas mal de temps pour faire rassembler tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

Molten Core et ses crafts Empty
MessageSujet: Re: Molten Core et ses crafts   Molten Core et ses crafts Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:58

Pi rien que pour toi Momo, j'ai les crafts du set Sombrefer complet ... tu vas roxxer dans les soirées RP...^^
Revenir en haut Aller en bas
Edhelween
Plumeau en Chef
Plumeau en Chef
Edhelween


Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Druide Equilibre
Ville: Darnassus

Molten Core et ses crafts Empty
MessageSujet: Re: Molten Core et ses crafts   Molten Core et ses crafts Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:10

Bon moi je connais pas du tout... Molten Core c'est Mont Rochenoir ? scratch (ouaii désolée hein j'ai commencer 1 mois avant WOLK) enfin tous ça pour dire que je veux bien aider pour le farming xD

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Morzac
Kickman
Kickman



Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Creil, Picardie
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Nain Guerrier
Ville: Forgefer

Molten Core et ses crafts Empty
MessageSujet: Re: Molten Core et ses crafts   Molten Core et ses crafts Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:18

J'suis forgeron 450 ca tombe bien !! , on l'a ou le plan ???

sinon j'ai d'ja une tite idée de comment je vais farmer pr l'arcanite , j'ai le plan d'alchi avec mon drood , et pis j'vais piquer l'compte a mon pote et aller farmer du thorium et tout (qu'est ce que je vais m'amuser)
Revenir en haut Aller en bas
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

Molten Core et ses crafts Empty
MessageSujet: Re: Molten Core et ses crafts   Molten Core et ses crafts Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:27

Pour le plan, tu dois aller au Sinistre Ecluseur, la taverne de BRD, pour parler à Lokthos Sombrecompte (l'intendant de la faction Confrérie du Thorium). Il n'y a pas de pré-requis de Réputation pour la quête ni pour le plan (du moins pas à ma connaissance).

Je t'ai gardé les autres compos dont tu va avoir besoin (noyau de lave, sang de la montagne et Sombrefer).

Bonne chance pour ce farming, tu vas en avoir besoin (50 barres d'arcanite pour Sulfuras ^^).

Dés que je te vois IG je t'expliquerai.

Rien que pour toi, les compos pour la masse:

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=17193
Revenir en haut Aller en bas
Morzac
Kickman
Kickman



Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Creil, Picardie
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Nain Guerrier
Ville: Forgefer

Molten Core et ses crafts Empty
MessageSujet: Re: Molten Core et ses crafts   Molten Core et ses crafts Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:33

huhu , bah ua moins je sais quoi faire les 5 prochaines années xD
Revenir en haut Aller en bas
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

Molten Core et ses crafts Empty
MessageSujet: Re: Molten Core et ses crafts   Molten Core et ses crafts Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:14

sinon si tu veux te faire mal au yeux, tu te planque à la banque Hordeuse de Dalaran et tu attends Sonium (un vieux pote de chez Frøst) avec ses Dual Warglaives of Azzinoth ... Il a fait farmer BT à sa guilde pendant 6 mois pour les avoir toutes les deux ... et il a le Rempart d'Azzinoth dans son stuff tank ... (meilleur boubou tank de BC avant SW)


"Bonjour, j'suis un maniac des armes qui ont de la gueule à WoW"
Revenir en haut Aller en bas
Lévius
Buse en chef
Buse en chef
Lévius


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Guilde: Mÿsthérïa
Classe: Empêcheur de pexer en rond
Ville: Andorhal

Molten Core et ses crafts Empty
MessageSujet: Re: Molten Core et ses crafts   Molten Core et ses crafts Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:53

Momo, en calculant un peu, tu devrais avoir tes compos endéans les 3 mois ... enfin si on clean MC à chaque ID.

Faudra qu'on s'arrange pour définir une date +/- fixe, histoire de facilité un peu le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Morzac
Kickman
Kickman



Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Creil, Picardie
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Guilde: Asmodée
Classe: Nain Guerrier
Ville: Forgefer

Molten Core et ses crafts Empty
MessageSujet: Re: Molten Core et ses crafts   Molten Core et ses crafts Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:41

Bah on voit ca IG parce qu'avec mon boulot va etre tendu d'avoir un jour fixe , enfin , on va bien trouver , et tkt je ferais tt ce qu'il faut pr avoir ces putin d'arme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core et ses crafts Empty
MessageSujet: Re: Molten Core et ses crafts   Molten Core et ses crafts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core et ses crafts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de l'Asmodée :: Atelier :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser